• Des produits
  • Des produits

Des produits

  • Système de vérin de mise à niveau automatique 2T-3T

    Système de vérin de mise à niveau automatique 2T-3T

    Description du produit Installation et câblage du dispositif de nivellement automatique 1 Les exigences environnementales de l'installation du contrôleur du dispositif de nivellement automatique (1) Il est préférable de monter le contrôleur dans une pièce bien ventilée.(2) Évitez d'installer sous la lumière du soleil, la poussière et les poudres métalliques.(3) La position de montage doit être éloignée de tout gaz amyctique et explosif.(4) Veuillez vous assurer que le contrôleur et le capteur sont sans aucune interférence électromagnétique et que les autres instruments électroniques sont faciles...

  • Cric de remorque à vent latéral, capacité de 2 000 lb, cadre en A, idéal pour les remorques, les bateaux, les camping-cars et plus encore

    Cric de remorque à vent latéral, capacité de 2000 lb, cadre en A...

    Description du produit Capacité de levage impressionnante et hauteur réglable : ce cric de remorque à cadre en A dispose d'une capacité de levage de 2 000 lb (1 tonne) et offre une plage de déplacement vertical de 13 pouces (hauteur rétractée : 10-1/2 pouces 267 mm hauteur étendue : 24 -3/4 pouces 629 mm), assurant un levage fluide et rapide tout en offrant un support polyvalent et fonctionnel pour votre camping-car ou camping-car.Construction durable et résistante à la corrosion : Fabriqué à partir d'acier zingué de haute qualité résistant à la corrosion, ce cric à timon de remorque offre...

  • Cric de remorque à vent supérieur |Cadre en A d'une capacité de 2 000 lb |Idéal pour les remorques, les bateaux, les camping-cars et plus encore |

    Cric de remorque à vent supérieur |Cadre en A d'une capacité de 2000 lb...

    Description du produit Capacité de levage impressionnante et hauteur réglable : ce cric de remorque à cadre en A dispose d'une capacité de levage de 2 000 lb (1 tonne) et offre une plage de déplacement vertical de 14 pouces (hauteur rétractée : 10-1/2 pouces 267 mm hauteur étendue : 24 -3/4 pouces 629 mm), assurant un levage fluide et rapide tout en offrant un support polyvalent et fonctionnel pour votre camping-car ou camping-car.Construction durable et résistante à la corrosion : Fabriqué à partir d'acier zingué de haute qualité résistant à la corrosion, ce cric à timon de remorque offre...

  • Crics de camping électriques de 3 500 lb

    Crics de camping électriques de 3 500 lb

    Spécifications techniques 1. Alimentation requise : 12 V CC 2. Capacité de 3 500 lb par cric 3. Déplacement : 31,5 pouces Instructions d'installation Avant l'installation, comparez la capacité de levage du cric électrique avec votre remorque pour garantir un fonctionnement sûr des crics.1. Garez la remorque sur une surface plane et bloquez les roues.2. Installation et connexion comme schéma ci-dessousEmplacement d'installation des crics sur le véhicule (pour référence) Le câblage du contrôleur veuillez vous référer au schéma ci-dessus Dans...

  • Échelle superposée 66"/60" avec crochet et patins en caoutchouc Aluminium

    Échelle superposée 66"/60" avec crochet et repose-pieds en caoutchouc...

    Description du produit Facile à connecter : cette échelle superposée dispose de deux types de connexions, de crochets de sécurité et d'extrusions.Vous pouvez utiliser de petits crochets et extrusions pour réussir une connexion.Paramètre de l'échelle superposée : Matériau : aluminium.Diamètre du tube échelle : 1″.Largeur : 11″.Hauteur : 60″/66”.Capacité de poids : 250 LBS.Poids : 3LBS.Design extérieur : les coussinets en caoutchouc peuvent vous offrir une prise stable.Lorsque vous montez sur l'échelle superposée, le crochet de montage peut empêcher l'échelle de glisser...

  • Cric à langue électrique à cadre en A, puissance de 3 500 lb, avec lampe de travail à DEL

    Cric à langue électrique à cadre en A de puissance de 3 500 lb avec...

    Applications du produit Ce cric électrique est idéal pour les camping-cars, les camping-cars, les caravanes et bien d'autres utilisations !• Testé au brouillard salin et évalué jusqu'à 72 heures.• Durable et prêt à l'emploi – Ce cric a été testé et évalué pour plus de 600 cycles.Description du produit • Durable et robuste : la construction en acier épais assure durabilité et résistance ;La finition en poudre noire résiste à la rouille et à la corrosion ;Le boîtier durable et texturé empêche les éclats et les fissures.• Un cric électrique vous permet de r...

  • Caddy de chargement pour camping-car en acier d'une capacité de 500 livres

    Caddy de chargement pour camping-car en acier d'une capacité de 500 livres

    Description du produit Cargo Carrier mesure 23" x 60" x 3" de profondeur, vous donnant suffisamment d'espace pour répondre à vos différents besoins de transport. Avec une capacité de poids totale de 500 lb, ce produit peut contenir de grosses charges.Construit en acier robuste pour un produit durable. La conception unique permet à ce porte-vélos 2-en-1 de fonctionner comme porte-bagages ou comme porte-vélos en retirant simplement les broches pour transformer le porte-vélos en porte-bagages ou vice versa ;s'adapte aux récepteurs 2″ pour un montage facile sur votre...

  • Support de pneu de secours pliable pour pare-chocs carrés RV 4″ - Convient aux roues de 15″ et 16″

    Porte-pneu de secours pliable pour RV 4″ Squ...

    Description du produit COMPATIBILITÉ : Ces porte-pneus pliables sont conçus pour vos besoins de transport de pneus.Nos modèles sont de conception universelle, adaptés pour transporter 15 ?16 pneus de caravane sur votre pare-chocs 4 carrés.CONSTRUCTION ROBUSTE : La construction en acier très épaisse et soudée est sans souci pour vos remorques utilitaires.Équipez votre remorque d’un support de roue de secours de qualité.FACILE À INSTALLER : Ce support de roue de secours avec une conception à double écrou empêche le desserrage, vous n'avez donc jamais à vous soucier de...

  • Support de pneu de secours rigide pour pare-chocs carrés RV 4″ – Convient aux roues de 15″ et 16″

    Support de roue de secours rigide pour VR 4″ carré...

    Description du produit COMPATIBILITÉ : Ces porte-pneus rigides sont conçus pour vos besoins de transport de pneus.Nos modèles sont de conception universelle, adaptés au transport de pneus de caravane 15/16 sur votre pare-chocs à 4 carrés.CONSTRUCTION ROBUSTE : La construction en acier très épaisse et soudée est sans souci pour vos remorques utilitaires.Équipez votre remorque d'un support de roue de secours de qualité.FACILE À INSTALLER : Ce support de roue de secours avec une conception à double écrou empêche le desserrage, vous n'avez donc jamais à vous soucier de votre...

  • Cale-stabilisateur de roue pour camping-car, remorque, camping-car

    Cale-stabilisateur de roue pour camping-car, remorque, camping-car

    Description du produit DIMENSIONS : la conception extensible s'adapte aux pneus d'une dimension de 1-3/8″ pouces jusqu'à 6″ pouces CARACTÉRISTIQUES : durabilité et stabilité aidant à empêcher les pneus de se déplacer en appliquant une force opposée FAIT DE : revêtement non corrosif avec un poids léger design et une clé à cliquet plaquée avec un pare-chocs confortable intégré CONCEPTION COMPACTE : rend les cales de verrouillage faciles à ranger avec une fonction verrouillable pour plus de sécurité Images de détails

  • Stabilisateur de roue X-BRACE 5TH

    Stabilisateur de roue X-BRACE 5TH

    Description du produit STABILITÉ – Fournit un support latéral amélioré à votre train d'atterrissage pour rendre votre remorque stable, solide et sécurisée INSTALLATION SIMPLE – S'installe en quelques minutes sans perçage requis AUTO-RANGEMENT – Une fois installée, le support en X restera attaché à le train d'atterrissage lorsqu'il est stocké et déployé.Pas besoin de les mettre et de les enlever !AJUSTEMENTS FACILES – Ne nécessite que quelques minutes de configuration pour appliquer la tension et assurer une stabilité à toute épreuve. CAMPATIBI...

  • Stabilisateur de cric à ciseaux X-BRACE

    Stabilisateur de cric à ciseaux X-BRACE

    Description du produit STABILITÉ – Fournit un support latéral amélioré à vos crics à ciseaux pour rendre votre remorque stable, solide et sécurisée INSTALLATION SIMPLE – S'installe en quelques minutes sans perçage requis AUTO-RANGEMENT – Une fois installé, le X-brace restera attaché à vos crics à ciseaux lorsqu'ils sont stockés et déployés.Pas besoin de les mettre et de les enlever !AJUSTEMENTS FACILES – Ne nécessite que quelques minutes de configuration pour appliquer la tension et fournir une stabilité solide comme le roc...

•  Products
  •  Products

Products

  • 2T-3T Automatic leveling jack system

    2T-3T Automatic leveling jack system

    Product Description Auto leveling device installation and wiring 1 The environment requirements of the Auto leveling device controller installation (1) It’s better mount Controller in the well-ventilated room. (2) Avoid installing under sunlight, dust, and metal powders . (3) The mount position must far away from any amyctic and explosive gas. (4) Please make sure the controller and sensor without any electromagnetic interference and the other electronic instruments are eas...

  • Side Wind Trailer Jack  2000lb Capacity A-Frame Great for Trailers, Boats, Campers, & More

    Side Wind Trailer Jack 2000lb Capacity A-Frame...

    Product Description Impressive Lift Capacity and Adjustable Height: This A-frame trailer jack boasts a 2,000 lb (1 ton) lift capacity and offers a 13-inch vertical travel range(Retracted Height: 10-1/2 inches 267 mm Extended Height: 24-3/4 inches 629 mm), ensuring smooth and fast lifting while providing versatile, functional support for your camper or RV. Durable and Corrosion-Resistant Construction: Made from high-quality, zinc-plated, corrosion-resistant steel, this trailer tongue jack deli...

  • Top Wind Trailer Jack | 2000lb Capacity A-Frame | Great for Trailers, Boats, Campers, & More |

    Top Wind Trailer Jack | 2000lb Capacity A-Frame...

    Product Description Impressive Lift Capacity and Adjustable Height: This A-frame trailer jack boasts a 2,000 lb (1 ton) lift capacity and offers a 14-inch vertical travel range(Retracted Height: 10-1/2 inches 267 mm Extended Height: 24-3/4 inches 629 mm), ensuring smooth and fast lifting while providing versatile, functional support for your camper or RV. Durable and Corrosion-Resistant Construction: Made from high-quality, zinc-plated, corrosion-resistant steel, this trailer tongue jack deli...

  • 3500lb Electric Camper Jacks

    3500lb Electric Camper Jacks

    Technical Specifications 1.Power Required: 12V DC 2. 3500lbs capacity per jack 3.Travel: 31.5in Installation Instructions Before installation,compare the lift capacity of the electrical jack with your trailer to ensure safe operation of the jacks. 1. Park the trailer on a level surface and block the wheels. 2. Installation and connection as below diagramInstallation location of jacks on the vehicle(for reference) The wiring of the controller please refer to the above diagram In...

  • 66”/60”Bunk Ladder with Hook and Rubber Foot Pads Aluminum

    66”/60”Bunk Ladder with Hook and Rubber Foot Pa...

    Product Description Easy To Connect: This bunk ladder has two types of connections, safety hooks and extrusions. You can use small hooks and extrusions to make a successful connection. Bunk Ladder Parameter: Material: Aluminum. Diameter ladder tubing: 1″. Width: 11″. Height: 60″/66”. Weight Capacity: 250LBS. Weight: 3LBS. Exterior Design: Rubber foot pads can provide you with a stable grip. When you climb the bunk ladder, the mounting hook can prevent the ladder from sl...

  • 3500lb Power A-Frame Electric Tongue Jack with LED Work Light

    3500lb Power A-Frame Electric Tongue Jack with ...

    Product Applications This Electric Jack Is Great For RVs, Motor Homes, Campers, Trailers, & Many More Uses! • Salt Spray Tested & Rated For Up To 72 Hours. • Durable & Ready For Use – This Jack Has Been Tested & Rated For 600+ Cycles. Product Description • Durable and Sturdy: Heavy-gauge steel construction ensures durability and strength; Black powder coat finish resists rust and corrosion; Durable, textured-housing prevents chips and cracks. • Electric jack lets you r...

  • 500 Pound Capacity Steel RV Cargo Caddy

    500 Pound Capacity Steel RV Cargo Caddy

    Product Description Cargo Carrier measures 23” x 60” x 3” deep, giving you plenty of room to take care of your various hauling needs With a total weight capacity of 500 lbs., this product can hold large loads. Constructed of heavy-duty steel for a durable product The unique design allows this 2-in-1 carrier to function as a cargo carrier or as a bike rack by simply removing the pins to turn the bike rack into a cargo carrier or vice versa; fits 2″ receivers for easy mounting onto y...

  • Folding Spare Tire Carrier for RV 4″ Square Bumpers- Fits 15″ & 16″ Wheels

    Folding Spare Tire Carrier for RV 4″ Squa...

    Product Description COMPATIBILITY: These Folding Tire Carriers are designed for your tire-carrying needs. Our models are universal in design, suited to carry 15 ? 16 travel trailer tires on your 4 square bumper. HEAVY DUTY CONSTRUCTION: Extra-thick & welded steel construction is worry-free for your utility trailers. Outfit your trailer with quality spare tire mounting. EASY TO INSTALL: This spare tire carrier with double-nut design prevents loosening, so you never have to worry abou...

  • Rigid Spare Tire Carrier for RV 4″ Square Bumpers – Fits 15″ & 16″ Wheels

    Rigid Spare Tire Carrier for RV 4″ Square...

    Product Description COMPATIBILITY: These Rigid Tire Carriers are designed for your tire-carrying needs. Our models are universal in design, suited to carry 15 /16 travel trailer tires on your 4 square bumper. HEAVY DUTY CONSTRUCTION: Extra-thick & welded steel construction is worry-free for your utility trailers. Outfit your trailer with quality spare tire mounting. EASY TO INSTALL: This spare tire carrier with double-nut design prevents loosening, so you never have to worry about y...

  • Chock Wheel-Stabilizer for RV, Trailer, Camper

    Chock Wheel-Stabilizer for RV, Trailer, Camper

    Product Description DIMENSIONS: expandable design fits tires with a dimension of 1-3/8″ inches up to 6″ inches FEATURES: durability and stability helping prevent tires from shifting by applying an opposing force MADE OF: corrosive-free coating with a light weight design and a plated ratchet wrench with a built in comfort bumper COMPACT DESIGN: makes the locking chocks easy to store with a lockable feature for added security Details pictures

  • X-BRACE 5TH wheel stabilizer

    X-BRACE 5TH wheel stabilizer

    Product Description STABILITY – Provides enhanced lateral support to your landing gear to make your trailer stable, solid, and secure SIMPLE INSTALL – Installs in just a few minutes with no drilling required SELF-STORING – Once installed, the X-brace will stay attached to the landing gear as its stored and deployed. No need to take them on and off! EASY ADJUSTMENTS – Only requires a few minutes of set up to apply tension and provide rock- solid stability CAMPATIBI...

  • X-BRACE scissor jack stabilizer

    X-BRACE scissor jack stabilizer

    Product Description STABILITY – Provides enhanced lateral support to your scissor jacks to make your trailer stable, solid, and secure SIMPLE INSTALL – Installs in just a few minutes with no drilling required SELF-STORING – Once installed, the X-brace will stay attached to your scissor jacks as they’re stored and deployed. No need to take them on and off! EASY ADJUSTMENTS – Only requires a few minutes of set up to apply tension and provide rock- solid stabi...

123456 Next > >> Page 1 / 9